Tripleplay revient à l'ISE 2020 avec la toute nouvelle plateforme logicielle d’Affichage Dynamique, d'IPTV et de Streaming video

Londres, Royaume-Uni : 03/02/2020 : Le leader des solutions numériques, Tripleplay, présente en avant-première sa plate-forme logicielle Caveman 3 à Amsterdam en février. La première plateforme unifiée au monde de l’affichage dynamique et de l’IPTV présentera les dernières innovations et améliorations de la solution à ISE 2020. Visitez Tripleplay sur le stand 10-N155 pour une démonstration.

ISE fournit toujours la plateforme parfaite pour que Tripleplay puisse démontrer des fonctionnalités et des caractéristiques jamais vues sur le  marché de l’audiovisuel. Parmi les fonctionnalités clés du stand, nous citons la diffusion de contenus vidéo multi-vues à 6 canaux vers un seul point d’accès. Nouvelle UI pour les deux Mobile Media Application (MMA) et le desktop portal (MVP) et sa gamme de médias players récemment sortie, le PLAY3R-SP1 and PLAY3R-P1 pour l’affichage dynamique TripleSign et le portal IPTV interactif. La technologie sur le stand présente les améliorations apportées au produit Tripleplay Digital Signage et IPTV, démontrant la facilité d’utilisation et l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur.

D’autres points clés seront abordés :

 

Steve Rickless, PDG de Tripleplay et ONELAN, est ravi d’exposer pour la dernière fois à l’ISE à Amsterdam, “ ISE est toujours l’un des salons les plus fréquentés dans le calendrier de Tripleplay et nous sommes ravis de terminer à Amsterdam avec notre plus grand et meilleur salon à ce jour.

“Nous avons une excellente équipe chez Tripleplay et nous nous sommes toujours assurés d’avoir une relation étroite avec nos clients et nous nous efforçons de toujours être en avance sur leurs besoins grâce à la flexibilité de notre logiciel. Nous sommes impatients de présenter notre dernier logiciel à l’ISE et de montrer pourquoi Tripleplay est l’un des leaders de l’industrie”.

 Inscrivez-vous maintenant en utilisant notre code unique : 840098. Si vous participez à l’événement, veuillez réserver une démonstration avec l’un membre de l’équipe ici.

Tripleplay returns to ISE 2020 with latest Digital Signage, IPTV & Video Streaming software technology

London, UK: 03/02/2020: Digital media solutions manufacturer, Tripleplay, is previewing its Caveman 3 software platform at Amsterdam this February. The world leading delivery platform for digital signage & IPTV will be showcasing the latest enhancements and simple innovations of the solution at ISE 2020. Visit Tripleplay on stand 10-N155 for a demonstration.

ISE always provides the perfect platform for Tripleplay to demonstrate never before seen features and functionality to the wider AV market. Some key features on the stand include 6 Way Multiview video streaming to a single endpoint, new UI for both the Mobile Media Application (MMA) and Tripleplay’s desktop portal (MVP) and its newly released media player range the PLAY3R-SP1 and PLAY3R-P1 for TripleSign Digital Signage and Interactive IPTV Portal. The on-stand technology showcases enhancements to the Tripleplay Digital Signage and IPTV product demonstrating ease of use and improved user experience.

 

Some other key talking points will include:

 

Tripleplay and ONELAN CEO, Steve Rickless, is delighted to be exhibiting at ISE in Amsterdam for the final time, “ISE is always one of the busiest shows in Tripleplay’s calendar and we are delighted to be finishing in Amsterdam with our biggest and best show yet.

 

“We have an excellent team at Tripleplay and we have always ensured that we have a close relationship with our clients and continually strive to always be ahead of their needs through the flexibility of our software. We are excited to demonstrate our latest software at ISE and show why Tripleplay is one of the leaders in the industry.”

 

Register now using our unique code: 840098. If you are attending the event, please book a demonstration with one of the team

Interested in finding out more? 

 

Use our Contact Us page to get in touch